Wonderlicious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, de jeux et d'aide à la création de forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Yosuke
Barbe à papa
Yosuke


Messages 27
Jetons 10

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Jeu 27 Aoû - 22:47

La création, mais c'est vraiment le maximum. Je pense que c'est passable quoi. Moi personellement je fait des création entre 380*12 et 450*150 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopia.easyforumpro.com/forum.htm
Kael
Wonderfounder
Kael


Messages 208
Jetons 12

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Jeu 27 Aoû - 23:01

Ouais moi aussi c'est pas très gros ^^

Choix final : 200px de hauteur pour la créa (finalement, c'est ce que j'avais proposé au départ xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlicious.forumactif.com
Yosuke
Barbe à papa
Yosuke


Messages 27
Jetons 10

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Jeu 27 Aoû - 23:09

250 hauteur, t'avais dit 350 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopia.easyforumpro.com/forum.htm
Kay-
Wonderadmin
Kay-


Messages 149
Jetons 91

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Jeu 27 Aoû - 23:11

C'est vrai en plus Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 892599
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Wonderfounder
Kael


Messages 208
Jetons 12

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Jeu 27 Aoû - 23:32

Nah au tout tout début j'avais dis 200 px Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 34594

(ou bien j'avais édité pour 350 o.o je crois que j'avais édité finalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlicious.forumactif.com
Ruby
Wonderfolk
Ruby


Messages 70
Jetons 30

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 1:25

HS par rapport à la discussion :
Bonsoir à tous même si il y a pas grand monde à cette heure-ci Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 55752
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Kael
Wonderfounder
Kael


Messages 208
Jetons 12

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 2:35

B'soir ! Pas grave que ce soit HS, c'est le but du flood, il faut être hors-sujet Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 704755
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlicious.forumactif.com
Lambo
Wonderadmin
Lambo


Messages 105
Jetons 10

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 3:35

Ma zone favorites :D
Sinon comment se sont passer vos vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Wonderfounder
Kael


Messages 208
Jetons 12

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 3:54

Très bien (j'ai fais plusieurs voyages, mais tous petits)...

Tu me rappelles que je commence l'école mardi Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 676489
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlicious.forumactif.com
Lambo
Wonderadmin
Lambo


Messages 105
Jetons 10

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 3:55

Moi sa fais déjà deux semaines et je suis bombardée de travail même si je m'en tire assez bien avec deux "A" (90-100%) sur les tests en Géométrie se qui commence bien mon année.

Sinon moi pendant mes vacances je suis repartis en francs ou j'avais vécu. Je suis partis vivre en Amérique fin novembre et donc j'ai revue tout mes postes =)
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Wonderfounder
Kael


Messages 208
Jetons 12

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 4:05

Cool ! C'est sûr que ça doit être dur de déménager aussi loin =/

Tu t'en sors comment pour les cours d'histoire d'Amérique ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlicious.forumactif.com
Lambo
Wonderadmin
Lambo


Messages 105
Jetons 10

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 4:06

Enfaite quand je suis arrivée en novembre ce n'était que l'histoire américaine mais la cette année c'est l'histoire mondiale. On parle de la carte du monde comme asie, artantique et compagnie, du CM2 ou même 1 quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Wonderfolk
Ruby


Messages 70
Jetons 30

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 10:31

Vous êtes des touts petits pour faire encore de la géométrie de cm2 :p
Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 351954
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Lambo
Wonderadmin
Lambo


Messages 105
Jetons 10

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 13:50

Non mais en faite au US ils font deux sujets en maths. Géométrie et Algebra. Algèbre. Donc dans tes quartes années au lycées tu dois en prendre trois au moins. Gémotrie I, Algebra I et II. Moi j'ai pris au collège a ma première et dernière année au US Algebre I donc il m'en reste pas beaucoup a apprendre mais ils développent la gémotrie pour que sa sois plutôt dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Wonderfolk
Ruby


Messages 70
Jetons 30

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 13:53

Pour ma part j'ai toujours détesté les maths u_u
pour ça que j'ai eu un bac Littéraire d'ailleurs xD
je n'y comprend strictement rien à tous ses chiffres
Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 676489
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Kael
Wonderfounder
Kael


Messages 208
Jetons 12

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 16:45

Ah moi j'adore les maths <3 Mais j'aime aussi la littérature... enfin !

À ce que je vois, en Amérique (du moins aux États-Unis) on apprend pas la la même chose au même moment qu'En France =3 Quoiqu'il me semble que ça fait un bout que j'ai appris la carte du monde o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlicious.forumactif.com
Lambo
Wonderadmin
Lambo


Messages 105
Jetons 10

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 17:26

Oui comme je viens d'arriver j'ai eu une éducation francaise et donc les cours son facile. Les us sont trop facile et te laisse tout faire en classe et tout xD. Mais bon tout est simple en cours là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Wonderfounder
Kael


Messages 208
Jetons 12

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 17:39

Ouais, ça par contre c'est pareil au Québec. En fait c'est qu'En France vous semblez plus sévère et axé sur le par cœur, alors qu'au Québec, (surtout au Québec, aux US je sais pas), c'est plutôt la compréhension et la coopération qui prône ^^

Quoique moi, comme je suis dans une école privée, donc gérée à moitié par le gouvernement, bah on est dans un entre-deux xD Entre-deux que je trouve bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlicious.forumactif.com
Lambo
Wonderadmin
Lambo


Messages 105
Jetons 10

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 17:40

Oui voila. En France ils sont plus sérieux. Je te dis pas combien de fois les élèves des US auraient d'heure de colle en France :P C'est hilarant de juste y penser ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Wonderfounder
Kael


Messages 208
Jetons 12

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 17:42

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 892599

Dis, dans ta classe il y a beaucoup d'élèves ? Parce que moi quand j'ai fais un échange (je suis dans un programme de langue) et que je suis allé aux US, mon correspondant était dans une classe d'environ 15 élèves o.O Alors que moi je suis habitué à des classes de 35 élèves xD

Malgré que c'était plus jeune donc c'est peut-être pas la même chose au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlicious.forumactif.com
Lambo
Wonderadmin
Lambo


Messages 105
Jetons 10

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 17:43

Alors en France on était près de 30 et au US même chose. En France sa dépendait de la classe mais au environs de 27/26.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Wonderfolk
Ruby


Messages 70
Jetons 30

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 21:47

>o<
Je suis maudite au jeu du brick moi
Mon pauvre Thootie T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Kay-
Wonderadmin
Kay-


Messages 149
Jetons 91

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 21:49

Mdr !
J'avoue, premier lancé, -1 PDV, ta pas vraiment beaucoup de chance ^^"
Mais t'inquiète, sa va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Wonderfolk
Ruby


Messages 70
Jetons 30

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 21:51

En revanche, ma sorcière vamp, elle a eue 35 de force :p
ce qui est plutôt bien Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 908524
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Kay-
Wonderadmin
Kay-


Messages 149
Jetons 91

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 21:51

Ouais, par contre, pour sa, ta eu de la chance ^^
Bien bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !   Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood ! - Page 2 2zzhiq8

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est indispensable, sensationnelle, délirant... le topic de flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderlicious :: Divertissement & Discussion :: La foire -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit