Wonderlicious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, de jeux et d'aide à la création de forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lambo... admin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kael
Wonderfounder
Kael


Messages 208
Jetons 12

Lambo... admin ? Vide
MessageSujet: Lambo... admin ?   Lambo... admin ? 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 3:14

Alors je veux mettre les choses au clair, juste pour être sûr que personne ne cri à l'injustice avant même que le forum soit un vrai forum xD

Donc vous avez surement remarqué l'arrivé d'un nouvel admin : Lambo !

Lambo vient tout juste de s'inscrire, mais en fait il s'était proposé comme admin il y a une semaine de ça, alors que j'ai créé le forum et passé une annonce pour dire que je recherchais deux admins. Kay d'ailleurs a répondu à cette annonce, tout comme Lambo (alias Kirby sur le forum où j'ai passé l'annonce).

Malheureusement Lambo a eu des bugs avec internet et autres trucs divers cette semaine donc on a pas pu se contacter et il n'a pas pu s'inscrire plus tôt ! Bref j'espère que vous comprendrez que ce n'est pas du favoritisme, seulement je suis un homme (un adolescent en fait) de parole ! Lambo... admin ? 351954
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlicious.forumactif.com
Lambo
Wonderadmin
Lambo


Messages 105
Jetons 10

Lambo... admin ? Vide
MessageSujet: Re: Lambo... admin ?   Lambo... admin ? 2zzhiq8Dim 30 Aoû - 3:16

Merci !

Je viens d'entrée au lycée aux États-Unis alors que je viens du collège en France donc ce fut plutôt dure pour moi d'adapter avec aucun amis les premiers jours mais maintenant que j'en est quelque uns je serais plus actifs... Désolée de mon absence mais j'aurais pus m'inscrire mais le premier jour sinon. J'espère que m'accepterez en tant qu'admin, je ferais du bon boulot *o*
Revenir en haut Aller en bas
 

Lambo... admin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderlicious :: Bureau d'accueil :: Radio edito -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com